Suppléments

Nouvelles de la rédaction / Juillet 2017

À propos de ce qui se trame dans notre salle de rédaction.

Nouvelles de la rédaction / Juillet 2017

Les choses vont plutôt vite par ici, avec ce douzième numéro de Nouveau Projet qui part à l’impression dans un mois très précisément, plein de livres et évènements et projets un peu fous en préparation, et aussi l’été de manière générale, ses péripéties, cocktails au crépuscule, tentatives d’espionnage international. 

Mais je voulais prendre quelques minutes pour vous remercier de votre grande générosité, depuis le début de notre campagne de soutien. On en est tous vraiment touchés, ici. Beaucoup d’abonnements et de réabonnements, des dons de toutes sortes, de cinq à mille dollars: la liste de ces formidables humains, à jour, est ici

Immense gratitude pour ce soutien qui nous fait chaud au coeur et au cashflow. On vous l’a dit souvent, mais ça reste complètement vrai: c’est pour vous qu’on fait tout ça, alors de vous voir si nombreux à manifester votre appréciation, c’est la plus belle des récompenses.

Si vous aviez vous aussi l’intention de participer à la campagne de soutien, mais que l’action en question n’est toujours pas rayée sur votre (trop longue) liste de choses à faire cet été—perso j’ai l’intention de lire toutes les nouvelles de Tchekhov, mais je n’en suis encore qu’à trois—il vous reste dix petits jours pour le faire (par ici, c’est tout simple et rapide). La campagne se termine le 1er aout. 

Sur ce, je retourne à l’édition de J’aime Hydro, à paraitre en octobre. J’espère que votre été est doux jusqu’à maintenant. Merci encore d’être là, on (je) vous aime fort.

— 
Nicolas Langelier 
Rédacteur en chef et directeur

Partager
Numéro courant
Nouveau Projet 11

Catégories

Afficher tout +