Suppléments

Michelle Alie nommée directrice administrative et commerciale

Atelier 10 est heureux d’annoncer la nomination de Michelle Alie à titre de directrice administrative et commerciale.

Michelle Alie nommée directrice administrative et commerciale

 

Montréal, le 12 octobre 2021—Toute l’équipe d’Atelier 10 souhaite la bienvenue à Michelle Alie, notre nouvelle directrice administrative et commerciale. Il s’agit d’un nouveau poste chez nous.

Michelle a été vice-présidente, Financement et partenariats privés chez Montréal International jusqu’à son entrée en poste chez nous, le mois dernier. Précédemment, elle a occupé plusieurs postes de gestion de marque et de direction des ventes au sein de publications telles que Le Devoir, L’actualité, Châtelaine, Coup de pouce et Véro.

Leader passionnée et spécialiste du développement d’affaires, Michelle sera un excellent atout pour le déploiement actuel et futur des nombreux projets d’Atelier 10 et de Nouveau Projet. Elle sera entre autres responsable du développement du Studio A10, notre studio de production de contenu éditorial sur mesure.

Michelle détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université McGill, ainsi qu’un baccalauréat en agroéconomie de l’Université Laval.

Elle peut être rejointe par courriel ou au (514) 270-2010 poste 103.

 

À propos d’Atelier 10

Fondé en 2012, Atelier 10 est une entreprise sociale qui diffuse les idées susceptibles de favoriser l’émergence d’un Québec nouveau, plus juste, démocratique et solidaire, respectueux du monde naturel et de tous les individus qui peuplent son territoire. Elle publie entre autres Nouveau Projet, nommé magazine de l’année au Canada à deux reprises, et la collection d’essais Documents.



Photo: Lise Caron

 

 

Partager
Numéro courant
Nouveau Projet 20

Catégories

Afficher tout +