Suppléments

Véronique Chagnon nommée rédactrice en chef adjointe de Nouveau Projet

Atelier 10 est heureux d'annoncer l'embauche de Véronique Chagnon à titre de rédactrice en chef adjointe du magazine Nouveau Projet, et de chef de pupitre numérique. 

 
Véronique Chagnon nommée rédactrice en chef adjointe de Nouveau Projet

Véronique Chagnon était jusqu’alors directrice adjointe de l’information, sections générale et politique, au quotidien Le Devoir. Elle travaillait au Devoir depuis 2012.

À la rédaction de Nouveau Projet, Véronique aura pour mandat de continuer à améliorer et à rendre toujours plus actuel et pertinent ce semestriel qui a reçu en juin dernier le titre de magazine de l’année au Canada. Nouveau Projet a également reçu ce titre en 2015, en plus d’avoir été finaliste en 2014, 2016, 2017 et 2018, du jamais vu dans l’histoire des Prix du magazine canadien.

En tant que chef de pupitre numérique, Véronique Chagnon aura comme mission de piloter le développement de Nouveau Projet dans l’univers numérique, autant au niveau des textes que des contenus audiovisuels.

Nous sommes fiers qu’elle se joigne à notre entreprise en pleine croissance.

  

À propos d’Atelier 10 

Atelier 10 est une entreprise sociale qui diffuse les idées et les aspirations susceptibles de favoriser l’émergence d’un Québec nouveau, plus juste, démocratique et solidaire, respectueux de la nature et de tous les individus qui peuplent son territoire.

Partager
Numéro courant
Nouveau Projet 16

Catégories

Afficher tout +